Nous vous en avons parlé
Il est arrivé !!
Institut Esthederm frappe un grand coup avec ce sérum inédit qui protège et renforce pour la première fois le protéome cutané (l’ensemble des protéines de la peau), sa dégradation étant à la source du vieillissement cellulaire (avant le génome) !
Il va devenir votre meilleur complice si votre priorité beauté est de lutter contre le vieillissement
5 gouttes Matin et Soir , des résultats visibles dès les premiers jours d’application .. je l’utilise avec Mathilde depuis le 20 février , je constate personnellement une peau plus uniforme et lumineuse et surtout mes rides du contour du yeux et du front beaucoup plus lisses.
Mathilde quant à elle a remarqué un éclat incomparable, et une cicatrisation accélérée de ses imperfections
En seulement 1 mois d’application
Nous sommes vraiment heureuses de référencer cette innovation
Il est à l’image de notre institut « innovant »
Et comme vous le savez votre beauté est notre priorité !
Sans nos conseils nos produits ne valent rien
Passez à l’institut nous vous conseillerons avec plaisir et surtout avec PASSION
Ce sérum sera désormais appliqué dans chacun de nos soins signature Esthederm avec une méthode d’application unique protéodermique créée par une célèbre facialiste Chantal Lehmann.
En savoir plus
[DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE MAJEURE]
.
Biologiste, généticien et spécialiste de la longévité cellulaire des plus renommés au monde, le Professeur Radman a révolutionné la compréhension des pathologies liées à l’âge, comme la maladie de Parkinson ou encore Alzheimer, en découvrant l’origine du vieillissement : l’altération des protéines (le deuxième constituant du corps après l’eau !).
.
Depuis plus de 15 ans, Jean-Noël Thorel, fondateur de NAOS (Bioderma – Institut Esthederm – Etat Pur), s’est associé à la vision et aux recherches du Professeur Radman pour mettre en évidence la principale cause biologique du vieillissement cutané. Cette collaboration décisive a permis au laboratoire de recherche NAOS de formuler l’une des biotechnologies les plus innovantes sur la longévité cellulaire.
Pour en savoir plus sur cette découverte révolutionnaire cliquez ici > https://bit.ly/la-science-du-v