INSTITUT ESTHEDERM, UNE APPROCHE DIFFÉRENTE DU SOLEIL FONDÉE SUR 6 PARTIS-PRIS

L’ABUS DE SOLEIL EST UN DANGER, SON ABSENCE AUSSI
Le soleil est essentiel à la vie par sa chaleur, sa lumière, la synthèse de Vitamine D, et pour son action «d’antidépresseur» naturel.

L’ADAPTATION DE LA PEAU AU SOLEIL PLUTÔT QUE LA SURPROTECTION
La surprotection par l’application d’écrans maximaux fait perdre à la peau sa faculté d’adaptation. Les soins solaires INSTITUT ESTHEDERM rééduquent la peau, l’adaptent au soleil en stimulant ses capacités naturelles d’autodéfense.

LE BRONZAGE EST LA MEILLEURE DES PROTECTIONS
Le bronzage est un système de défense naturel de la peau. La mélanine à l’origine du bronzage est un pigment coloré aux exceptionnelles propriétés d’absorption des UV et des radicaux libres.

LA PEAU SE PROTEGE EN BRONZANT
Bronzer est une réaction naturelle de protection de la peau contre le coup de soleil. Photo Cellular Care se concentre sur la neutralisation des effets négatifs du soleil, et stimule les capacités d’auto-défense naturelles de la peau, dont le bronzage est la traduction la plus visible.

L’INÉGALITÉ DES PEAUX FACE AU SOLEIL N’EST PAS UNE FATALITÉ
Notre expertise de la biologie cutanée permet de rééduquer les peaux les plus sensibles, de normaliser leur réaction face au soleil, de les conduire à une meilleure tolérance à des doses progressives d’ensoleillement.

LE SPF N’EST PAS UN INDICATEUR SUFFISANT
Il mesure le risque de coup de soleil, mais pas les risques de photo vieillissement et de photosensibilisation. Véritable innovation-jeunesse, les soins solaires Photo Cellular Care protègent au-delà de l’indice de protection et préviennent le photo vieillissement, tout en maîtrisant l’inflammation.

4 NIVEAUX D’INTENSITÉ DU SOLEIL

SOLEIL DOUX : Printemps, exposition courte. Index UV 1 à 3
SOLEIL NORMAL OU FORT: Été, exposition hors 12h à 14h. Index UV 4 à 7
SOLEIL EXTRÊME: Toutes saisons,toutes expositions, haute montagne, tropiques. Index UV 8 à 10
TOUS SOLEILS: Toutes saisons,toutes expositions, haute montagne, tropiques.
Index UV 1 à 10

SOLEIL INTERDIT: Nécessité de faire écran à un soleil extrême en exposition prolongée. INDEX UV >11

Affichage de 1–16 sur 17 résultats