Qu’est ce que l’épilation par haute fréquence ?
Ce dispositif garantit une épilation durable par haute fréquence. Il délivre un courant de haute fréquence qui entraîne la montée en température puis la coagulation de la papille du poil, atteinte par l’introduction d’un filament dans le follicule
La seule méthode d’épilation médicalement reconnue comme étant définitive
Comment se déroule une séance d’épilation par haute fréquence ?
Le praticien / la praticienne utilise un filament sur le poil à traiter. Le poil traité en phase de croissance (phase anagène) ne repoussera plus.
Il faudra renouveler les séances sur les autres poils qui sont en phase catagène (repos) ou télogène (chute): la croissance pilaire est variable en fonction de la zone et de la personne.
Quelles zones peut on traiter avec d’épilation par haute fréquence ?
L’épilation par haute fréquence peut être utilisée sur toutes les zones du visage et du corps. Elle est particulièrement indiquée pour les retouches, sur des petites zones, car elle élimine les poils que la lumière pulsée ou le laser ne sont pas parvenus à faire disparaître.
Quels sont les résultats ?
L’utilisation de la autre fréquence, permet d’obtenir une épilation permanente et efficace.
Nous pouvons traiter tous les types de poil (blanc, blond, roux..), tous phototypes (même bronzé)et sur les tatouages sur des petites zones .
Quels sont les contre-indications?
Cette technique ne peut être pratiquée sur les femmes enceintes et les personnes ayant un pacemaker. Également déconseillée lors de poussée deczéma, de dermatose, d’infections locales, folliculite au niveau de la zone à traiter .
Pas d’exposition solaire 48h avant et après la seance.