La radio fréquence pour le corps

La radio fréquence apporte un progrès considérable dans le traitement des tissus adipeux et de la peau d’orange. Cette dernière génération de soins traite efficacement le relâchement cutané, redonne du tonus et améliore de manière très visible la qualité de la peau sans traumatisme superficiel.

La radiofréquence est une technique qui a pour but d’améliorer le relâchement cutané par stimulation de la formation de collagène. Elle est basée sur l’émission de courants électro magnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau (jusqu’à 5 à 6mn) et qui produisent de la chaleur (50° à 60°) dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de nouveau  collagène plus dense et de meilleure qualité qui améliorent la fermeté et la tension cutanée d’où une remise en forme et une tension de la peau qui est observée dans les semaines qui suivent et même plusieurs mois après le traitement. Cette technique traite aussi la cellulite superficielle avec disparition de l’aspect capitonné de la peau. Le traitement est efficace de 6 à 12 mois.

La synthèse collagénique a lieu progressivement au fil des séances et le remodelage du corps s’opère en quelques semaines.

Les avantages de la radio fréquence :

Ce traitement s’effectue tout au long de l’année même sur les peaux bronzées et sur toutes les zones. • Il est indolore, il s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent raffermir leur peau et atténuer l’aspect peau d’orange.

lpg radiofrequence

1 résultat affiché